Accueil Courrier des lecteurs Nourrisson et angiome
Nourrisson et angiome
Mon petit-fils de 5 semaines est né avec un angiome au niveau du bas du cou. Il pleure souvent. Cette partie de la peau très délicate et -sensible se caractérise à présent par une plaie-ulcère qui ne -cicatrise pas. Différents traitements n’ont fait qu’aggraver la plaie. Quelle méthode naturelle pourriez-vous nous conseiller ?
Les angiomes peuvent encore grandir dans les six premiers mois après la naissance, puis ils vont régresser et disparaître en quatre ou cinq ans. Si celui-ci a été traumatisé, vous pourriez appliquer la préparation suivante :
- Fleur de rose rouge 50 g
- Fleur de calendula 5 g
Mettre une 1 cuillère à café de ces doses dans une tasse de Volvic -préalablement bouillie trois minutes et laisser infuser vingt minutes. Y ajouter 3 gouttes d’hamamélis HATM et 3 gouttes de Centella asiatica HATM. Faire avec cela des compresses à laisser quinze minutes en place avec une compresse stérile. Cela aidera non seulement à cicatriser mais aussi à réduire plus rapidement l’angiome.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous