Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Kératose pilaire

Article paru dans le journal nº 59 Acheter ce numéro

Ma fille de 16 ans a une kératose pilaire sur les deux jambes (effet chaire de poule avec des points rouges), ce qui la complexe beaucoup. La dermatologue lui a prescrit une crème Eucerin avec urée 10 %, mais celle-ci contient du phénoxyéthanol. Auriez-vous une autre solution ?

La kératose pilaire est à la fois une pathologie héréditaire et une carence en vitamines. Vous pourriez lui conseiller d’appliquer le lait Œmine PSO naturel à base d’urée pour bien hydrater les zones concernées. Qu’elle utilise aussi le savon Eczebio à base de karité pour se laver. Enfin, la crème Œmine multivitamines, juste sur les kératoses et pour le visage et, en parallèle, une cure de vitamines, dont la carence peut expliquer la kératose : Œmine A et C, deux capsules de chaque tous les matins.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique peau Oemine maladie de peau

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous