Accueil Courrier des lecteurs Graines de milium
Graines de milium
J’ai les joues, le front et le menton criblés de grains de milium. L’esthéticienne n’a pas le droit d’y toucher. Le dermatologue qui me les enlevait est décédé et depuis tous les autres médecins que j’ai contacté ne prennent pas de nouveaux patients. Je me retrouve désemparée. Peut-être avez-vous une solution ou un traitement à me proposer ?
Les grains de milium sont de petites poches formées par des glandes sébacées. Il s’agit de petites surélévations blanches. La solution alternative à l’exérèse chirurgicale est l’application du liniment Linibio en massage régulier tous les soirs. Petit à petit, le milium peut avoir tendance à s’extérioriser et le sébum qu’il contient à se dissoudre. Ce sera un peu long (deux à trois mois) mais, en général, c’est efficace.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous