Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Fortes poussées d’acné

Article paru dans le journal nº 46 Acheter ce numéro

Mon fils, aujourd’hui âgé de 30 ans, a eu, bien au-delà de son adolescence, de fortes poussées d’acné, qu’il a réussi à maîtriser ces dernières années grâce à un régime alimentaire (sans gras, sans sucre et beaucoup de fruits et légumes) et à l’utilisation d’huiles essentielles. Le gros problème qui subsiste, ce sont des cicatrices profondes et disgracieuses sur les deux joues. Existe-t-il un moyen d’atténuer, voire de faire disparaître ces cicatrices ?

Pour faire disparaître des cicatrices d’acné, vous pouvez utiliser le soin suivant. Mélanger au moment de les utiliser les produits suivants : une cuillère à café de Phybio Centella HATM et de Phybio Calendula HATM mélangée à 4 cuillères à café d’eau minérale (Volvic ou Mont Roucou). Incorporez une cuillère à café de ce mélange dans une cuillère à café de crème Œmine Derm. Cela améliorera les cicatrices. Si d’autres boutons réapparaissent, utilisez la lotion Œmine Acnezinc.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique peau acné cicatrices
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous