Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Excroissances

Article paru dans le journal nº 86 Acheter ce numéro

J’ai une multitude d’excroissances de peau ou de chair qui poussent un peu partout : cou, nuque, sous la poitrine. Malgré des traitements dermatologiques, je n’en viens jamais à bout. Personne n’a été en mesure de m’expliquer la provenance de ce phénomène. Quel est votre avis ?

Vous avez sans doute des verrues séborrhéiques : ces excroissances de peau se développent progressivement et principalement sur les zones séborrhéiques du corps que sont le dos, le visage et la poitrine. C’est un phénomène qui touche de nombreuses personnes après 50 ans et dont on ne connaît pas la cause. En homéopathie, on définit certaines diathèses (prédispositions à développer certains types de maladies) dont une s’appelle la sycose. Elle possède des caractéristiques comme la tendance aux proliférations épidermiques ou kystiques. Je vous conseille donc de consulter un bon homéopathe afin qu’il détermine avec précision le remède correspondant à votre cas.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique verrues sycose dos verrue séborrhéique visage poitrine

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous