Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Dyshidrose

Article paru dans le journal nº 62 Acheter ce numéro

Je souffre de dyshidrose chronique aux mains. Existe-t-il une solution naturelle pour guérir, ou au moins pour m’aider ?

J’ai déjà eu l’occasion de révéler que pour moi, la dyshidrose tire son origine du foie et de l’allergie alimentaire. Donc je préconise toujours de traiter le foie et les intestins. Pour le foie, j’obtiens d’excellents résultats avec une cure d’Œmine Hepatic (deux comprimés, trois fois par jour) et, pour le terrain intestinal, je conseille une cure de probiotiques. Parallèlement, en cas de dyshidrose, il vaut mieux éviter de se laver les mains trop souvent. Tamponnez les vésicules avec de l’eau de Dakin et hydratez bien avec une crème apaisante (comme Eczebio). En homéopathie, je vous conseils des cures d’Anagallis 4 CH et de Nitricum acidum 7 CH, cinq granules de chaque, matin et soir.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous