Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Comment faire disparaître mes verrues ?

Article paru dans le journal nº 59 Acheter ce numéro

J’ai, dans le dos, des verrues séborrhéiques que j’ai déjà fait « brûler » plusieurs fois par le dermatologue. Elles reviennent systématiquement. Auriez-vous un conseil à me donner pour les faire disparaître définitivement sans utiliser de neige carbonique ?

Les verrues séborrhéiques ont tendance à s’étendre lorsqu’on les brûle sans en traiter la cause… qui est vraisemblablement virale. Il est donc difficile de s’en débarrasser, d’autant plus que les frottements les suscitent. Vous pouvez utiliser localement, après la douche, le liniment Linibio et appliquer sur les plus grosses, le soir après la douche, la lotion Veruphybio. Sur les plus importantes, il est possible également de mettre le cérat Eczebio Calm. Ce produit gras à base de camomille peut favoriser leur cicatrisation. Si la verrue reste épaisse, il est enfin possible, une fois tous les trois soirs, d’appliquer la formule suivante : acide salicylique 0,5 g ; acide lactique 0,7 g ; collodion élastique 9 g. Cette préparation est à commander en pharmacie. Mettez-la ensuite sans déborder et prenez parallèlement, en homéopathie, Peau 4 CH 5 granules à jeun et Thuya 5 granules au coucher.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique homéopathie virus verrue séborrhéique

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous