Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Tumeur au pancréas : comment éviter que ça dégénère ?

Article paru dans le journal nº 81 Acheter ce numéro

Je voulais savoir ce que vous pourriez me conseiller. Un membre de ma famille vient d’apprendre qu’elle avait une tumeur intracanalaire papillaire mucineuse du pancréas. Pour le moment, elle n’est pas dangereuse mais nous vivons dans la crainte qu’elle ne devienne cancéreuse. Quelles seraient les précautions ou les traitements préventifs que vous pourriez nous suggérer ?

Ce que je vous conseille comme précaution, c’est en tout premier lieu d’éviter l’acidité qui pourrait enflammer le pancréas. Il est à rappeler ici que le rôle de cette glande est d’assurer l’alcalinité du bol alimentaire après le repas. En conséquence, je vous invite à éviter les laits animaux, les sucres purs, le vinaigre, les cornichons, etc. En outre, afin d’assurer l’alcalinisation, je vous suggère 3 gélules après les deux repas de Citro-Bétaïne, par cure de trois semaines par mois. Enfin, en prévention, je vous suggère la prise de vitamine D végétale.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur la même thématique :
Tags sur la même thématique nutrition alcalinisation du sang tumeur du pancréas

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous