Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Qu'est ce que le Syndrome Sapho ?

Article paru dans le journal nº 61 Acheter ce numéro
Os

Mon mari est atteint par le syndrome Sapho. Je ne sais pas ce que c’est. Quel pourrait être le bon traitement alternatif pour y remédier ?

Le syndrome Sapho (synovite-acné-pustulose-hyperostose-ostéite) est une maladie des os à laquelle s’ajoutent des troubles particuliers. Synovite : inflammation de la membrane interne des articulations (genou, coude, poignet, cheville, hanche) ; acné : maladie de la peau bien connue ; pustulose : atteinte des zones palmaires et plantaires par de petites cloques qui démangent et brûlent, apparaissant de façon chronique ; hyperostose : épaississement anormal de l’os ; ostéite : inflammation des tissus osseux. On ne peut pas guérir d’un Sapho, mais on peut le soigner et améliorer son confort de vie via des anti- inflammatoires et des antalgiques. Un régime alimentaire type Seignalet et une complémentation en Moduplex réduisent les symptômes de façon souvent spectaculaire.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Régime Seignalet Moduplex

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous