Accueil Courrier des lecteurs Inflammation du tibia
Inflammation du tibia
Le médecin vient de diagnostiquer une périostite à ma fille de 14 ans, qui est une athlète confirmée. Il veut lui prescrire des anti-inflammatoires. Auriez-vous des solutions ?
Un terrain acide chez cette athlète en herbe peut favoriser la périostite. Sont en cause, le sucre mais aussi la pilule par exemple. Pour y remédier, appliquez des compresses d’argile (2 à 3 fois 30 minutes par jour). Une compresse après chaque entraînement, suivi d’un massage avec de l’huile essentielle de gaulthérie couchée (6 à 10 gouttes pures, 21 jours). L’homéopathie contribuera à réduire l’inflammation : Rhus tox. en 7 CH, 3 granules trois fois par jour (4 à 6 semaines). Iris versicolor réduira l’acidité : 1 tube dose en 7 CH par semaine (2 mois).
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous