Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Consolidation après une fracture du tibia

Article paru dans le journal nº 36 Acheter ce numéro
Os

Mon fils de 30 ans a eu un grave accident en décembre 2010 : fracture ouverte de la jambe droite. Depuis, le tibia ne se ressoude pas. Il s’est fait opérer il y a deux mois pour une infection à cette même jambe, mais une deuxième infection est survenue quatre jours plus tard, plus difficile encore à soigner. On parle de lui faire une greffe d’os. Existe-t-il un remède pour que l’os se consolide ?

L’os ne se consolide pas certainement en raison de la greffe bactérienne. Si on lui a prescrit un soin anticoagulant, cela peut également être la cause de sa difficulté à calcifier. Pour compenser, je lui conseille le Sélénium, 2 gélules par jour, et de la Oemine D2, 2 gélules matin et soir. S’il est porteur d’un staphylocoque, il faut faire établir un aromatogramme qui définira les huiles essentielles actives à prendre. Un aromathérapeute saura conseiller leur usage.

 

Carnet d'adresse:

La Vie Naturelle: Sélénium, Oemine D2

Les portes d'Antigone - Bat. B
71 place Vauban
34000 Montpellier
Tél. : 0 800 404 600
Site : www.la-vie-naturelle.com


 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous