Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Consolidation après une fracture du tibia

Article paru dans le journal nº 36 Acheter ce numéro
Os

Mon fils de 30 ans a eu un grave accident en décembre 2010 : fracture ouverte de la jambe droite. Depuis, le tibia ne se ressoude pas. Il s’est fait opérer il y a deux mois pour une infection à cette même jambe, mais une deuxième infection est survenue quatre jours plus tard, plus difficile encore à soigner. On parle de lui faire une greffe d’os. Existe-t-il un remède pour que l’os se consolide ?

L’os ne se consolide pas certainement en raison de la greffe bactérienne. Si on lui a prescrit un soin anticoagulant, cela peut également être la cause de sa difficulté à calcifier. Pour compenser, je lui conseille le Sélénium, 2 gélules par jour, et de la Oemine D2, 2 gélules matin et soir. S’il est porteur d’un staphylocoque, il faut faire établir un aromatogramme qui définira les huiles essentielles actives à prendre. Un aromathérapeute saura conseiller leur usage.

 

Carnet d'adresse:

La Vie Naturelle: Sélénium, Oemine D2

Les portes d'Antigone - Bat. B
71 place Vauban
34000 Montpellier
Tél. : 0 800 404 600
Site : www.la-vie-naturelle.com


 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous