Accueil Courrier des lecteurs Doigt bloqué
Doigt bloqué
Depuis une quinzaine de jours, mon annulaire gauche se bloque en position fléchie et je suis obligée de le débloquer avec l’autre main. Que puis-je faire afin d’éviter des anti-inflammatoires ou une injection de corticoïdes ?
En homéopathie, je vous conseille la prise de Ruta Graveolens a son efficacité lors de douleurs inflammatoires des petites articulations (tubes granules en 9 CH 3x3/jours pendant deux mois). Rien ne vous empêche de faire une application d’argile verte de 15 à 20 mn le soir au coucher (3 semaines à renouveler après une semaine d’arrêt). Cependant une maladie de Dupuytren n’est pas impossible (« blocage en position fléchie ») aussi en homéopathie, je peux également vous suggérer Tuberculinum residuum en 9 CH (3 granules 3 fois par jour pendant deux mois) qui freinera l’évolution de cette affection dont la seule solution est chirurgicale.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous
après les gestes barrières