Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Que peut-on attendre des CEF ?

Article paru dans le journal nº 12 Acheter ce numéro
  • Que peut-on attendre des CEF ?

Une équipe de scientifiques russes a mis au point à la fin du 20ème siècle un petit appareil révolutionnaire, le CEF . C’est une toute nouvelle orientation de la science : des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations: des informations, enregistrées sur un petit support, appelé le Correcteur d’Etat Fonctionnel.

Le CEF (Correcteur d’Etat Fonctionnel), est une découverte révolutionnaire des scientifiques russes dans le domaine de la santé. C’est la protection de l’homme contre les parasites et les effets néfastes de son environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques ou radioactifs.

On enregistre sur le CEF une information imagée, harmonieuse et bénéfique à l’organisme dans sa globalité ou à ses fonctions particulières. Cette information s’inscrit dans les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique extérieur.  Par conséquent, le CEF synchronise les rythmes du corps humain avec ceux du champ extérieur, ce qui est l’une des conditions principales pour se rétablir et rester en bonne santé !

L’information, enregistrée sur le CEF, nous protège par ailleurs des influences psycho-énergétiques négatives et neutralise les effets des champs bio-pathogènes. Ainsi, les CEF corrigent les caractéristiques fréquentielles des réseaux de Hartmann (réseaux cosmo-telluriques qui entourent la Terre). Les informations, enregistrées sur les CEF, varient en fonction de leurs applications

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes