Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Mycose vaginale

Article paru dans le journal nº 67 Acheter ce numéro

Je souffre d’une mycose vaginale soignée avec deux ovules de Monazol à une semaine d’intervalle et de la crème Monazol, à renouveler trois fois, mais elle persiste. Que faire ?

La mycose provient d’une trop forte acidité de l’organisme. Souvent, elle est associée à une carence en fer. Pour vous en débarrasser, voici le protocole à suivre : dix jours par mois (de préférence après les règles), mettre un ovule composé de deux gouttes de Phybio Melaleuque, 0,4 g d’argile verte et 0,1 ml de Calendula HATM phybio en quantité suffisante d’excipient d’ovule gynécologique. Parallèlement, traitez l’intestin trois fois par jour avec 30 gouttes d’Œmine Propolis bio et trois gouttes de Phybio Melaleuque dans un verre d’eau et ajoutez une demi-cuillère à café de bicarbonate de sodium. Il faudra parallèlement faire vérifier la ferritine : si elle est basse, prendre Œmine Fer (deux capsules matin et soir). Un protocole à mener deux mois.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique mycose vaginale

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous