Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Mycose sur la langue

Article paru dans le journal nº 51 Acheter ce numéro

Je souffre d’une mycose de la langue depuis trois ans qui consiste en une plaque rouge accompagnée de crevasses. J’ai consulté un stomatologue qui m’a donné du Fungizone, sans succès. Certains aliments tels que les fruits secs me brûlent, mais je n’arrive pas toujours à isoler ceux qui me posent problème.

Il faut éviter absolument les fruits à coque, les amandes, les noix, les acides, la moutarde, les cornichons, le vinaigre. Prenez un dentifrice à l’argile ou au bicarbonate de soude et faites des bains avec de la poudre de lécithine (j’ai une préférence personnelle pour la lécithine marine et je vous suggère Œmine P.S.O., une cuillère à café par verre d’eau). Si cela ne suffit pas et que votre langue continue de vous brûler, je vous suggère d’appliquer dessus Œmine Topique Solaire le soir avant de vous coucher. P. D.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
Tags sur la même thématique mycose

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous