Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Lichen scléro-atrophique et Candida albicans

Article paru dans le journal nº 46 Acheter ce numéro

Notre fils âgé de 36 ans a contracté en 2006 sur les fesses le champignon Lichen scléro-atrophique. Comment peut-on contracter ce champignon ? Peut-on s’en débarrasser ?

Le lichen scléro-atrophique n’est pas forcément secondaire à un champignon. Il peut apparaître spontanément sans infection. Mais dans le cas de votre fils, il s’agit probablement d’une mycose à Candida albicans. Il peut utiliser pour cela le spray Œmine Propolis Bio qui contient du miel, de la propolis et des huiles essentielles. Il est recommandé pour la gorge et les gencives, mais il peut tout aussi bien être utilisé en externe ou au niveau des plis. Puis, pour cicatriser la zone lichénifiée, mettre la crème Œmine PSO matin et soir. Parallèlement, faire une cure d’Œmine PROB pour améliorer la flore intestinale et lutter contre la dysbiose par compétition. Les probiotiques de ce complément alimentaire peuvent prendre la place des mauvais germes.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
Tags sur la même thématique Mycose Lichen
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes