Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Hypotonie musculaire

Article paru dans le journal nº 21 Acheter ce numéro

Ma fille est atteinte d’une maladie génétique, la maladie de Steinert, les muscles des pieds sont atteints et il n’existe pas encore de traitement à ce jour. De plus, elle a des triglycérides à 4,17 g/l et on vient de lui prescrire du Ezetrol ainsi qu’un gros régime.

Pour les maladies génétiques, vous savez qu’il n’est pas possible d’intervenir au niveau des gènes. Les traitements actuels agissent surtout sur les conséquences… Mais la micro-immunothérapie peut agir sur les protéines effectrices des gènes. Pour ce qui est des excès de triglycérides, les régimes alimentaires associés à une bonne activité physique sont souvent suffisants et rapides (quelques mois). À essayer en priorité. Il est possible d’y ajouter des oméga 3 (Ysoméga : 1 gélule trois fois par jour, vendu en pharmacie).

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous