Accueil Courrier des lecteurs Dire adieu aux métaux lourds
Dire adieu aux métaux lourds
Je souhaite avoir un conseil quant au choix d’un chélateur de métaux pour mon époux, suite à un premier resurfaçage de la hanche (un deuxième est prévu sur l’autre hanche sous peu). La chlorella est-elle suffisante ou bien le Kitonorm (ou autre) lui est-il supérieur ? Faut-il prendre ce traitement régulièrement en fonction de l’usure, même minime, du matériel métallique implanté ?
Vous pouvez faire une cure de chlorella avec Œmine Chlorella 500, par exemple. Commencez par 2 comprimés pendant trois jours puis 4 les trois jours suivants et 6 maximum les quatre derniers jours. Ces doses sont utiles pour une action chélatrice des métaux lourds. En parallèle, une prise de soufre (par exemple Œmine Soufre, 2 gélules matin et soir pendant vingt jours) complètera l’action de la chlorella grâce à une détoxification du foie.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Non ce n'est pas dans ma tête… ni dans la votre! de Sophie Benarrosh, (éd. Leduc.S)
-
C’est quoi ces acides pour la détox ?
-
Les jus de fruits, c’est du (métal) lourd !
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous