Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Ménopause

Article paru dans le journal nº 6 Acheter ce numéro

Je suis ménopausée, j’ai 54 ans. Je prends des hormones de substitution tous les jours. Du coup je suis gonflée quasiment dès le lever et je développe beaucoup de cellulite. Cela s’aggrave sous l’action de la chaleur. Mon poids a augmenté de plus de 10 kg, alors que je mange mieux et plus sain. Est-il possible de pallier ces problèmes, voire éviter les hormones de substitution par des solutions naturelles ?

L’utilisation du yam (plante mexicaine) permet de résoudre à lui seul 80 % des plaintes de la ménopause à condition d’utiliser un yam de très haute qualité et préférentiellement sous forme de crème car le yam en gélules est partiellement détruit par les sécrétions acides de l’estomac. Après avoir testé différentes crèmes, c’est le Yamplex Crème qui donne les résultats les plus spectaculaires. Cette crème possède à la fois une galénique exceptionnelle permettant une absorption cutanée optimale et une forte concentration en diosgénine (16 %). Ce traitement permet au corps de remonter ses taux de progestérone naturelle et de DHEA. T. S.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Où acheter ?

Gel intime par La Vie Naturelle

Actée à grappes noires par D.Plantes

Où acheter ?

Gel intime par La Vie Naturelle

Actée à grappes noires par D.Plantes

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous