Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Lucentis et mémoire : des liaisons dangereuses ?

Article paru dans le journal nº 50 Acheter ce numéro

Âgée de 84 ans, atteinte de la DMLA depuis un an et demi, je suis traitée au Lucentis et je me rends compte que ma mémoire diminue de plus en plus vite. Auriez-vous un conseil ?

Le Lucentis fait partie des nouvelles biothérapies dont on ne connaît pas encore tous les effets secondaires. Il faut signaler cela à votre médecin pour qu’il vérifie auprès la pharmacovigilance si ce produit n’est pas neurotoxique. Quant à la DMLA, il est possible de la stabiliser en prenant parallèlement des phospholipides associés à des antioxydants et à de la taurine naturelle. Vous pouvez ainsi associer la prise régulière d’Œmine Krill, 1 comprimé, d’Œmine Vision, 2 comprimés, et d’Œmine Magnésium huître, 3 gélules le matin. Les huîtres contiennent en effet de la taurine naturelle. P. D.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique DMLA Mémoire Lucentis

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous