Accueil Courrier des lecteurs Que faire par rapport au Zarelto ?
Que faire par rapport au Zarelto ?
C’est grâce à vos écrits que j’ai refusé de prendre le médicament Protelos, aujourd’hui interdit a la vente. Après une embolie pulmonaire, je suis suivie par un médecin qui me prescrit à vie l’anticoagulant Zarelto. Or, je découvre hier sur Internet que vous alertez, comme la revue Prescrire, sur la dangerosité de ce médicament. Que me conseillez-vous ?
J’attire votre attention sur le risque d’arrêt du Zarelto, anticoagulant dont le rôle est de vous protéger d’une nouvelle embolie pulmonaire. Si vous décidez de l’arrêter, il est impératif d’ajouter à votre traitement de hautes doses d’oméga-3 pour fluidifier votre sang. Je vous conseille également la prise de nattokinase (trois gélules/jour), puissante enzyme protéolytique connue pour ses propriétés fibrinolytiques (anticoagulation).
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Médicaments : nouvelle liste noire
-
Anticoagulants : nouvelle génération de risques
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous