Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Que faire par rapport au Zarelto ?

Article paru dans le journal nº 66 Acheter ce numéro

C’est grâce à vos écrits que j’ai refusé de prendre le médicament Protelos, aujourd’hui interdit a la vente. Après une embolie pulmonaire, je suis suivie par un médecin qui me prescrit à vie l’anticoagulant Zarelto. Or, je découvre hier sur Internet que vous alertez, comme la revue Prescrire, sur la dangerosité de ce médicament. Que me conseillez-vous ?

J’attire votre attention sur le risque d’arrêt du Zarelto, anticoagulant dont le rôle est de vous protéger d’une nouvelle embolie pulmonaire. Si vous décidez de l’arrêter, il est impératif d’ajouter à votre traitement de hautes doses d’oméga-3 pour fluidifier votre sang. Je vous conseille également la prise de nattokinase (trois gélules/jour), puissante enzyme protéolytique connue pour ses propriétés fibrinolytiques (anticoagulation).

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique médicaments danger fluidifiant sanguin

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous