Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Les guérisseurs de l’ombre, d’Alexandre Grigoriantz (éd. Grancher)

Article paru dans le journal nº 66 Acheter ce numéro
  • Les guérisseurs de l’ombre, d’Alexandre GrigoriantzLes guérisseurs de l’ombre, d’Alexandre Grigoriantz

Ce livre soulève une problématique importante : la cécité, dans le meilleur des cas, l’hypocrisie, dans le pire, des institutions sanitaires de notre pays.

D’un côté, le conseil de l’Ordre des médecins refuse de reconnaître des thérapeutes tels que les coupeurs de feu ou les magnétiseurs. De l’autre, face à des maladies incurables, à la douleur de grands blessés, bref à la souffrance qui se manifeste dans leurs couloirs, les hôpitaux sont de plus en plus nombreux à solliciter ces praticiens pour soulager, réparer, soigner les patients…

S’il pointe le paradoxe, l’auteur donne surtout la parole à ces guérisseurs clandestins, dont la démarche peut dépasser l’entendement, mais dont les résultats séduisent cabinets de ville et monde hospitalier.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous