Accueil Courrier des lecteurs Faire entendre raison
Faire entendre raison
Mon mari, âgé de 70 ans, ancien gymnaste et toujours très actif (tir à l’arc, marche, jardinage), souffre de leucémie chronique pour laquelle le médecin n’a pas jugé utile de lui donner un traitement. Bien sûr, mon mari n’a retenu que le mot leucémie et s’est empressé de rechercher des renseignements sur Internet. Dans son esprit, il se voit déjà passer prochainement l’arme à gauche. Merci de m’éclairer un peu sur son cas, si cela est possible.
Il doit s’agir vraisemblablement d’une leucémie lymphocytaire chronique. Plusieurs plantes avaient été par le passé recommandées dans cette pathologie. Mais elles sont difficiles aujourd’hui à se procurer. Parmi elles, le Gnidia kraussiana que le docteur Tubéry avait découvert au Cameroun. Il y a également la pervenche de Madagascar.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Pesticides domestiques : un lien avec les leucémies aiguës
-
Ibrutinib, l’autorisation abusive dans la leucémie lymphoïde chronique
-
Préserver sa vue grâce aux plantes
-
Goutte : des plantes pour remettre le pied par terre
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous