Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Lombosciatalgie

Article paru dans le journal nº 27 Acheter ce numéro

J’ai 60 ans et j’ai de gros problèmes de dos et de sciatique. Suite à une IRM, mon médecin m’a diagnostiqué une lombosciatalgie associée à de l’arthrose articulaire. Mon cas semble préoccupant et on me propose un traitement à base de cortisone. Que puis-je prendre en parallèle pour ne pas trop souffrir d’effets secondaires ? On m’a parlé de chondroïtine, de glucosamine et de rhodiola…

Pour régénérer les disques et les cartilages des articulations de la région lombaire, prenez 3 gélules d’Œmine Silicium Marin matin et soir pendant 6 mois. Ce complément apporte aux doses physiologiques de la silice végétale, de la chondroïtine, de la glucosamine et du collagène marin. Ces ingrédients entrent dans la constitution des vertèbres et des cartilages. Parallèlement, faites une cure d’Œmine Krill NKO à raison de 2 capsules par jour. Ce sont des capsules de pure huile de krill. Cette huile très particulière par sa richesse en phospholipides contribue en effet à limiter l’inflammation. Enfin, prenez à jeun 5 granules du mélange suivant : Nerf sciatique 4 CH, Vertèbre lombaire 4 CH, Disque lombaire 4 CH, Ligament vertébral 4 CH.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
Sur le même sujet
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes