Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Teinture-mère de Cardère pour la maladie de Lyme

Article paru dans le journal nº 46 Acheter ce numéro

Atteinte de la maladie de Lyme, je voudrais apporter ma contribution à votre dernier dossier, sur les solutions permettant de la contrer et de vivre avec : la teinture-mère de Cardère. Après avoir été suivie à l’hôpital de Garches et avoir eu six mois d’antibiothérapie, je me suis retrouvée, huit jours après leur arrêt, réattaquée violemment par les bactéries. J’ai commandé en Allemagne la teinture-mère et en moins d’une semaine j’allais bien mieux. Depuis plusieurs années, cela ne s’est jamais démenti avec de courtes prises de teinture régulièrement. Et bien sûr, vie et alimentation en accord. Deux ouvrages à lire impérativement : Guérir naturellement la maladie de Lyme, de Wolf-Dieter Storl, éditions Trédaniel et La Maladie de Lyme, de Willem Jacobs, éditions du Souffle d’Or.

NDLR : comme tout traitement de la maladie de Lyme, la TM de Cardère peut entrainer une réaction Jarisch-Herxheimer liée à une libération des toxines. Pour limiter ce risque, suivez les conseils du Dr Bauplé dans le dossier sur la Maladie de Lyme.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Lyme lyme
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous