Accueil Courrier des lecteurs Début de Lyme ?
Début de Lyme ?
J’ai été piquée en juin dernier par deux tiques que j’ai retirées, mais l’une a laissé une trace. Je suis sous amoxicilline, mais y a-t-il des alternatives naturelles ?
Vous pouvez utiliser une synergie d’huiles essentielles anti-infectieuses comme on les trouve dans Alternativ’aroma. Programme d’entretien : 20 gouttes (1 ml) à diluer avant un repas, dans un verre d’eau, une cuillère de miel ou un support neutre. Programme d’attaque : 20 gouttes (1 ml) à diluer avant chaque repas, dans un verre d’eau, une cuillère de miel ou un support neutre, trois fois par jour.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Les malades de Lyme peuvent connaître des années d’errance
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous