Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Mon mari ne synthétise pas les vitamines

Article paru dans le journal nº 37 Acheter ce numéro

Mon mari ne synthétise pas les vitamines B6, B9, B12, D, le fer, et il a trop de sodium. Il est diabétique insulino-dépendant depuis vingt-cinq ans et diabétique depuis trente-six ans. Il a des problèmes rénaux légers, un carcinome de la vessie en rémission depuis trois ans (trois récidives depuis 2002). Tout l’été, il a pris le soleil 4 à 5 heures par jour. Que puis-je faire pour l'aider ?

En général, les vitamines sont résorbées par le tube digestif, sauf la vitamine D qui l’est également par la peau. Il semble important dans un problème d’hypovitaminose d’avoir un intestin le plus efficace possible pour récupérer un maximum de vitamines. La prise d’un probiotique est essentielle et doit être associée à une prise de vitamine complète et de minéraux résorbables facilement, comme les multiminéraux. Prendre Proflore et Multivitamines et minéraux.

Attention : Les conseils prodigués dans cet article ne vous dispensent pas de consulter un praticien des médecines alternatives. Vous pourrez en trouver un près de chez vous et prendre rendez-vous sur annuaire-therapeutes.com
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Publicité pour Annuaire Thérapeutes