Accueil Courrier des lecteurs Escherichia coli résistant
Escherichia coli résistant
Il y a six ans, suite à deux interventions chirurgicales, mon épouse a été contaminée par des bactéries de type Escherichia coli. Cela l’oblige à un traitement antibiotique constamment renouvelé entre de courtes périodes (quelques jours) d’absence bactérienne. L’urologue avait assuré à mon épouse que sa vessie retrouverait son immunité, ce qui n’est pas le cas pour l’instant. Le traitement conseillé par votre journal, V-Cyst, a quelque peu réduit l’infection pendant un temps, mais est devenu inefficace, et la prise de produit du type canneberge, sous une autre forme, provoque des brûlures au niveau vésical. Pouvez-vous nous conseiller une solution pour réduire cette infection ?
Il faudrait qu’elle prenne Œmine A à raison de 2 capsules trois fois par jour en association avec Œmine Uri, 1 gélule trois fois par jour.
La vitamine A contenue dans le premier produit tempérera l’acidité de la canneberge du second qui, lui, est associé à l’hibiscus. Il faudrait aussi prendre de la tisane de mauve comme émollient : mettre une poignée de la plante entière dans un demi-litre d’eau, laisser bouillir 3 minutes et infuser 20 minutes. À boire dans la journée.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Infection urinaire
-
Sucrette et septicémie, un lien insoupçonné
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous