Accueil Courrier des lecteurs Infections urinaires dues à trois germes
Infections urinaires dues à trois germes
Cela fait deux décennies que je souffre d’infections urinaires à répétition, dues à trois germes (E. coli, Proteus mirabilis et streptocoques). Du coup, je suis quasiment en permanence sous antibiotiques. Je ne connais pas les médecines naturelles, mais ont-elles une solution ?
Je vous suggère d’utiliser D-Mannose pour lutter contre les cystites et autres infections des voies urinaires. C’est un sucre simple, cousin du glucose, qui a pour action de recouvrir les parois du tractus urinaire et d’empêcher les bactéries d’adhérer via leurs franges à la vessie et aux parois. Le D-Mannose constitue une véritable alternative aux antibiotiques. L’avantage, outre une efficacité que je constate en cabinet, c’est qu’il permet de lutter également contre l’antibiorésistance des bactéries qui est un véritable fléau. Je vous conseille, en cas d’infection chronique, d’en prendre 1 cuillère à café dans un verre d’eau, trois fois par jour.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous
éviter la récidive
et pour vous, c'est tous les combien ?