Accueil Courrier des lecteurs Maladie auto-immune
Maladie auto-immune
Je suis atteinte d’une maladie auto-immune (Gougerot Sjögren, Hashimoto). Je suis au grand désespoir car il n’y a aucun traitement pour cela. Mon plus gros souci, c’est la sécheresse oculaire malgré les gouttes, ainsi que de très fortes courbatures au levé. Je suis suivie à Lyon par un professeur qui est désemparé de ne pas pouvoir me proposer de traitement. Auriez-vous un remède naturel afin de m’assurer un confort oculaire ?
Cette maladie auto-immune est caractérisée par une atteinte des glandes exocrines, en particulier des glandes lacrymales et salivaires. J’obtiens de bons résultats assez rapidement avec le Moducare C qui est un complexe breveté de phytostérols qui permet à la fois de stimuler l’immunité souhaitable (la défense de notre organisme) tout en diminuant l’immunité non souhaitable que l’on retrouve dans les allergies ou les maladies auto-immunes. La posologie pour un adulte est de 3 gélules par jour (matin, midi, soir), mais impérativement à distance des repas : soit 30 minutes avant ou 1 heure et demie après les repas. Dans votre cas, le traitement sera d’environ six mois. Je vous conseille également de combiner ce traitement à une détoxification des métaux lourds avec le Modifiplex essentiellement composé par un extrait de Laminaria japonica, une algue brune qui permet la chélation.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Maladie auto-immune ? Veillez aux grains… de sel !
-
Sclérose en plaques : agir sur l’inflammation et le stress oxydatif
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous