Accueil Courrier des lecteurs Protocole pour avant opération implants dentaires
Protocole pour avant opération implants dentaires
Mon compagnon se verra poser la semaine prochaine cinq implants dentaires en une seule intervention. Le dentiste lui propose un protocole avec prise d’antibiotiques et de cortisone. Auriez-vous des conseils à lui donner pour préparer au mieux cette intervention et en optimiser les suites ? Il s’agirait aussi de limiter les effets nocifs des médicaments, sachant qu’il souffre déjà d’un reflux gastro-œsophagien avec endobrachyoesophagie et d’une stéatose du foie (bien que les analyses hépatiques soient bonnes). Merci de vos recommandations éventuelles.
Voici un protocole homéopathique à commencer minimum deux jours avant l’intervention chirurgicale : cinq granules deux fois par jour de Nux Vomica 9 CH (qui permet au foie de se débarrasser des produits anesthésiques), d’Arnica 9 CH (qui limitera les hématomes), de China 9 CH (qui évitera les grosses hémorragies) et de Gelsemium 15 CH (en cas de trac).
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Implants dentaires : le choc du titane
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous