Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

J’ai une double hernie discale

Article paru dans le journal nº 58 Acheter ce numéro

J’ai eu le malheur de devoir porter des poids conséquents durant ma carrière, pendant vingt ans. Je souffre d’une double hernie discale. Je porte une minerve rigide. J’ai bien tenté d’aller consulter des ostéopathes mais je ne supporte aucune manipulation. Avez-vous une piste ?

En présentant une double hernie discale, j’avoue que je ne peux que vous conseiller une intervention chirurgicale pour éviter le pire. Néanmoins je peux vous suggérer des solutions pour détendre la masse musculaire cervicale telles que l’application pendant 20 minutes le soir d’un tour de cou en lin chauffé (chaleur sèche conseillée). Je vous suggère en outre la prise de 2 gélules par jour de Gluco chondro pour réduire la douleur d’origine arthrosique. Enfin, je vous propose de vous pencher sur une alimentation alcalinisante.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
Tags sur la même thématique hernie hernie discale
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous