Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Hernie discale lombaire

Article paru dans le journal nº 50 Acheter ce numéro

Mon fils souffre d’un problème de hernie discale L5-S1 paralysante. Il est âgé de 37 ans pour un poids de 96 kg et pour 1,82 m. La hernie discale couvre le canal rachidien à environ 50 %. Il est sous traitement Tramadol 1 comprimé matin et midi et 1 comprimé de Voltarène le soir avec Oméprazole. Nous cherchons donc une solution naturelle pour y remédier.

La hernie discale est une affection fréquente de notre civilisation, car l’homme est le plus souvent assis et renâcle à l’activité physique et à la marche. Votre fils est en surpoids, facteur favorisant la surcharge du dos. J’ai une pratique ancienne de la hernie discale. Pour moi, la solution physiologique (théorique et pratique) est de réaligner la chaîne vertébrale, ainsi le maillon déplacé n’a pas d’autre choix que de se repositionner dans l’axe nouveau proposé. Ma suggestion est d’aller vers un ostéopathe (crânien) posturologue. Cela devrait l’aider à retrouver son axe. P. A.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique hernie hernie hernie discale
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous