Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Toxémie

Article paru dans le journal nº 39 Acheter ce numéro

Les médecins ont diagnostiqué chez ma fille une toxémie gravidique presque au terme de cette grossesse. Aujourd’hui âgée de 41 ans, elle envisage d’avoir un deuxième enfant, mais la gynécologue lui dit qu’une deuxième toxémie est probable. Qu’en pensez-vous ?

La toxémie provient d’une mauvaise vascularisation du placenta et débute très tôt lors de la grossesse. Elle provoque une augmentation de la pression artérielle. Envisager bien avant la grossesse une complémentation : 2 capsules tous les matins d’Oemine mer fort associées à 1 capsule d’Oemine krill NKO (anti-oxydant et fluidifiant), pendant 3 mois avant et pendant les 3 premiers mois de grossesse. Continuer Oemine mer fort associé à Oemine B, Oemine zinc krill et Oemine iode, 2 gélules de chaque durant toute la grossesse. Éviter les aliments salés, riches en cuivre (noix par exemple) et astringents. Attention aussi au chocolat et au thé.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous