Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Adénolymphite mésentérique

Article paru dans le journal nº 32 Acheter ce numéro

On a diagnostiqué à mon fils de 14 ans une adénolymphite mésentérique. De plus, il souffre de constipation importante et de flatulences (il se nourrit mal car il souffre de phobie alimentaire). Le charbon Carbolevure le calme, mais peu et sur un temps très limité, il prend aussi du Débridat. Que me conseillez-vous en remède naturel ?

L’adénite mésentérique est une inflammation des ganglions -lymphatiques de l’abdomen qui provoque des douleurs -abdominales le plus souvent chez les enfants. Il est primordial et indispensable de revoir l’alimentation afin de réduire les -phénomènes inflammatoires dans l’intestin. Certains aliments sont régulièrement mis en cause comme les produits laitiers et le gluten. Une cure de probiotiques est également bénéfique.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous