Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Ma salive est visqueuse

Article paru dans le journal nº 68 Acheter ce numéro

Cela fait quatre ans que je suis particulièrement incommodé par ma salive, devenue visqueuse et très épaisse. Certes, je ne souffre pas physiquement, mais cette salive est malgré tout très gênante. Que pourriez-vous me conseiller ?

La qualité de la salive dépend de la fonction du foie. Il est remarquable de constater que la fluidité de la bile sécrétée par le foie est comparable à la fluidité des sécrétions des autres glandes branchées sur le tube digestif, notamment les glandes salivaires. Il faut donc agir sur la fluidité de ces sécrétions.

Ce qui est possible en associant Œmine Soufre (deux gélules aux deux repas) et Œmine Chrome chiendent-pissenlit (pour l’action fondante de ces deux plantes). Faites une cure de vingt jours et voyez si la salive est moins épaisse.

Parallèlement, buvez suffisamment entre les repas, au moins un litre, dans lequel vous pourrez faire une infusion de camomille : 14 fleurs par litre, infusées durant vingt minutes dans une eau faiblement minéralisée (Mont Roucous, La Tarnaise ou Volvic par exemple).

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
Tags sur la même thématique Foie salive

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous