Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Angiome

Article paru dans le journal nº 71 Acheter ce numéro

Je souhaiterais savoir quoi prendre comme complément alimentaire pour soigner un angiome au foie, découvert en 2008. Il mesurait au départ 6 centimètres de diamètre et s’est étendu jusqu’à 12 centimètres en 2016. Puis, il a diminué à 9 centimètres de diamètre en 2018. Je souffre de douleurs chroniques lorsqu’il est enflammé. Pour aider mon foie à faire son travail, avez-vous un traitement à me recommander à base de compléments alimentaires ?

Il n’existe pas de soins complémentaires capables de réduire un angiome hépatique. Quant aux plantes susceptibles d’aider le foie dans ce domaine, il y en a plusieurs : on peut citer le romarin, le chardon Marie, ainsi que des plantes astringentes et des vitamines comme la vitamine K et C2, capables de resserrer les tissus dilatés. Comme protocole, il est possible de faire de la manière complémentaire suivante : deux gélules au repas du soir de œmine K (K1, Ména Q7), associé à œmine Hépatic 2 comprimés matin et soir et à œmine C2 2 gélules le matin pendant vingt jours par mois alterné avec dix jours par mois : hamamélis HATM et Rosmarinus HATM 50 gouttes chaque matin et soir.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Foie angiome

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous