Accueil Courrier des lecteurs Angiome
Angiome
Je souhaiterais savoir quoi prendre comme complément alimentaire pour soigner un angiome au foie, découvert en 2008. Il mesurait au départ 6 centimètres de diamètre et s’est étendu jusqu’à 12 centimètres en 2016. Puis, il a diminué à 9 centimètres de diamètre en 2018. Je souffre de douleurs chroniques lorsqu’il est enflammé. Pour aider mon foie à faire son travail, avez-vous un traitement à me recommander à base de compléments alimentaires ?
Il n’existe pas de soins complémentaires capables de réduire un angiome hépatique. Quant aux plantes susceptibles d’aider le foie dans ce domaine, il y en a plusieurs : on peut citer le romarin, le chardon Marie, ainsi que des plantes astringentes et des vitamines comme la vitamine K et C2, capables de resserrer les tissus dilatés. Comme protocole, il est possible de faire de la manière complémentaire suivante : deux gélules au repas du soir de œmine K (K1, Ména Q7), associé à œmine Hépatic 2 comprimés matin et soir et à œmine C2 2 gélules le matin pendant vingt jours par mois alterné avec dix jours par mois : hamamélis HATM et Rosmarinus HATM 50 gouttes chaque matin et soir.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Je dépollue mon foie et je protège…, de Kristin Kirkpatrick et du Dr Ibrahim Hanouneh (éd. Marabout)
-
Renouveau printanier, dorlotez le foie et la vésicule biliaire
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous