Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Mains en souffrance

Article paru dans le journal nº 52 Acheter ce numéro

Après un cancer du sein, il m’a été prescrit Arimidex. J’ai depuis deux ans les deux annulaires très déformés, et si j’en souffre, je perds surtout la force dans les mains. Avez-vous un conseil ?

Ce produit affecte tendons et ligaments. C’est certainement l’une des conséquences de sa prise. Pour redonner de la fluidité aux articulations, faites une cure associant des phospholipides : Œmine Derm, deux gélules matin et soir ...

Image description

Il vous reste encore 50% de cet article à découvrir

Article paru dans le numéro 52, pour lire l'intégralité de cet article, achetez ce numéro à l'unité

Je suis abonné, je me connecte


Mot de passe oublié ?
Alternative Sante : l'expérience de la médecine naturelle

Pour 2€ / mois votre abonnement est un signe de soutien !
Cliquez ici pour voir nos offres

2€ / Mois

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Douleur main doigts
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous