Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Douleurs intenables

Article paru dans le journal nº 31 Acheter ce numéro

Depuis huit ans, je souffre de douleurs de dos intense au niveau des omoplates. En juin 2013, on m’a posé une prothèse totale de hanche pour une pathologie d’origine idiopathique, mais la prise de corticoïdes ­pourrait en être la cause […]. Depuis un an, ma ­douleur est ­exponentielle […]. En avril 2015, j’ai intégré un centre antidouleur. ­Prescription de neuroleptiques, et échec avec Laroxyl et Gabapentine (migraine). Seul Lyrica est bien toléré, mais sans soulagement de la douleur. Je n’en peux plus. Que puis-je faire ?

Nous ne publions qu’un extrait de votre lettre et de la longue liste de ­traitements qui me laisse pantois par sa densité. De toutes évidences, vous en avez trop fait. Je ne veux pas minimiser votre douleur, mais la simplicité s’impose. Votre corps appartient à la « médecine » et il va être temps de vous le réapproprier. Ne faites plus aucune investigation et ne ­commencez pas de nouveaux traitements. Sortez de la spirale ­infernale : nouveau symptôme, nouveau traitement et nouveaux effets ­secondaires dévastateurs…

Faites une fois par semaine un massage ­classique ­thaïlandais ou californien. Mangez léger et équilibré (­consultez un ­naturopathe) et n’hésitez pas à vous faire aider par un psychologue qualifié. Je vous propose malgré tout un remède qui va améliorer votre état général, le complexe Sérénité (2 gélules/jour) associé au gel GSA (­massage matin et soir pour apaiser les douleurs dorsales). L’ensemble du traitement sera de deux à trois mois pour être efficace.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Douleur Neuroleptiques Laroxyl douleurs dos Gabapentine
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous