Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Douleurs fantômes et énergétique

Article paru dans le journal nº 45 Acheter ce numéro

Dans le courrier des lecteurs de votre numéro de février, une personne témoigne de douleurs après amputation. Je suis énergéticienne. J’ai eu le cas d’une dame amputée d’un sein qui, depuis une dizaine d’années, souffrait de ce sein qu’elle n’avait plus. Son médecin l’avait mise sous antidépresseurs après avoir essayé des médicaments allopathiques antidouleur qui ne l’avaient pas apaisée.

Elle est venue à mon cabinet et, en une séance, les douleurs ont totalement disparu. Sa douleur provenait de son corps éthérique. La prise en charge est simple. Il faut savoir que le corps éthérique porte les cicatrices et mémoires du corps physique. Je travaille sur le corps éthérique par imposition des mains. Lorsque je ressens l’endroit précis où il y a un problème et que je travaille dessus, la personne dans son corps physique a un ressenti elle aussi. Je ne suis pas en train de dire que tous les problèmes d’amputation se règlent de cette façon ni que ce problème se règle en énergétique toujours en une seule séance, mais j’apporte mon témoignage afin que les personnes qui souffrent après une amputation et pour qui les traitements n’ont pas donné de résultat se renseignent auprès de thérapeutes en énergétique. Cela peut être la solution à leur problème.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous