Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Cervicales en souffrance

Article paru dans le journal nº 71 Acheter ce numéro

Mon fils âgé de 29 ans souffre des vertèbres cervicales depuis novembre 2018 et il n’arrive pas à reprendre son travail. Il a consulté un ostéopathe et un chiropracteur. Il a eu des séances de kiné. Il a vu également deux spécialistes du rachis cervical qui lui ont dit de pratiquer un sport et qu’il devait aller dans un centre antidouleur. Il se sent incompris et déprime beaucoup. En ce moment, il consulte une sophrologue.

Du fait de sa grande mobilité, la colonne cervicale est une zone très sujette aux douleurs articulaires. La présence d’organes nobles comme la thyroïde et la trachée, expose cette zone sensible à toutes déstabilisations émotionnelles ou psychologiques.

Si, malgré l’intervention de thérapeutes mécanistes compétents, les résultats ne sont pas au rendez-vous cela signifie que la cause n’est pas uniquement fonctionnelle, mais aussi psychologique. Je vous propose le complexe Bio bouleau/cassis en extrait (2 gélules le matin) associé à l’extrait de mélisse bio (2 gélules le soir). Deux mois de traitement au minimum à condition de continuer la sophrologie.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Douleurs cervicales

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous