Accueil Courrier des lecteurs De la marjolaine contre les remontrées gastriques
De la marjolaine contre les remontrées gastriques
Après chaque repas ou boisson, j’ai d’importantes mucosités qui apparaissent dans la bouche. Pourriez-vous me dire pourquoi et comment y remédier ?
Il peut s’agir de remontées de liquides gastriques. Ce liquide, bien qu’acide, peut ne pas être ressenti comme irritant car le reflux est minime et compensé par une salive épaisse et alcaline.
Le mieux consisterait à prendre une infusion digestive après chaque repas, comme la marjolaine, 1 cuillère à café par tasse, à laisser infuser 15 minutes.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Comment remplacer les IPP ?
-
Douleurs gastriques
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous