Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Interaction ou pas interaction ?

Article paru dans le journal nº 44 Acheter ce numéro

J’ai lu dans un de vos articles que, pour les cernes, il est bon de faire une cure détox. Soit une ampoule le matin de Desmodium, et le soir au coucher, 3 gélules d’Œmine citro-bétaïne. Je prends depuis un mois 3 gélules de houblon avant de me coucher, cela m’aide vraiment à mieux dormir. Est-ce que je peux continuer à prendre le houblon en même temps qu’Œmine citro-bétaïne ?

Œmine citro-bétaïne est destiné à favoriser le fonctionnement du foie, puisque la bétanine qu’il contient contribue à éliminer les déchets, à éviter l’encombrement du foie et à favoriser l’utilisation des acides gras essentiels. Ce complément alimentaire est utile en cas de digestion difficile. Il est possible d’en faire des cures de détoxification au printemps en alternant 10 jours d’Œmine citro-bétaïne, 10 jours d’Œmine soufre et enfin 10 jours d’Œmine chrome. En en prenant 2 de chaque matin et soir.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous