Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Dépression

Article paru dans le journal nº 44 Acheter ce numéro

J’ai 75 ans, j’ai souffert il y a 50 ans d’une dépression… J’ai été soignée par antidépresseurs, cure de sommeil, le médecin envisageait même des électrochocs… Un autre médecin m’a prescrit des intraveineuses de Calcibronat. Là, j’ai ressuscité, je revivais. Je souffre à nouveau des mêmes symptômes et j’ai demandé à mon médecin de m’orienter vers le Calcibronat en intraveineuse. J’ai appris qu’il n’était plus possible de se soigner avec ce médicament. Y a-t-il un équivalent ?

Le Calcibronat n’est pas un antidépresseur, mais un traitement des troubles du sommeil comportant de nombreux effets secondaires.

Des chercheurs belges ont imaginé une solution entièrement naturelle qui permet aussi de corriger le déficit en sérotonine des patients dépressifs sans interférer avec le fonctionnement du cerveau. Puisque les déprimés sont carencés en sérotonine, on va favoriser naturellement la fabrication de sérotonine par le corps. C’est à partir d’un acide aminé, le tryptophane, qui sera transformé en 5-hydroxytryptophane (5-HTP) que nous fabriquons de la sérotonine. La Griffonia simplicifolia est une plante tropicale qui pousse surtout en Afrique et dont les graines contiennent du 5-HTP, précurseur direct de la synthèse de sérotonine. Cet antidépresseur naturel s’appelle Phytoptim, et les résultats sur la dépression sont semblables aux médicaments antidépresseurs… les effets secondaires en moins ! La posologie est de 3 gélules Phytoptim par jour (matin, midi et soir) avant les repas, aussi longtemps que nécessaire.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Où acheter ?

Safra' Nov bio par Phyosud chez La Vie Naturellle

Où acheter ?

Safra' Nov bio par Phyosud chez La Vie Naturellle

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous