Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Infection dentaire à la molaire supérieure

Article paru dans le journal nº 45 Acheter ce numéro

J’ai 55 ans. Je traîne depuis quelques années une infection dentaire au niveau d’une molaire supérieure couronnée, qui s’est réveillée en 2016. Le dentiste m’a mise sous antibiotique puis a démonté la couronne pour nettoyer les canaux, sans toutefois réussir à nettoyer le troisième. Une évacuation naturelle est-elle possible ? Je tiens à souligner que j’ai tendance à faire des tendinites (hanche, épaule). Un lien est-il possible ?

Une évacuation naturelle de votre dent infectée n’est pas possible. Si le dentiste n’arrive pas à nettoyer complètement le 3e canal, il vaut mieux faire extraire la dent. Sans avoir de preuves formelles (vous ne dites pas précisément de quelle dent il s’agit), il est très possible que vos tendinites récurrentes soient dues à ce problème.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique dents une infection dentaire

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous