Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Colopathie à cause du bac

Article paru dans le journal nº 58 Acheter ce numéro

Ma fille 18 ans a déclenché avec le stress du baccalauréat une colopathie aiguë. Que faire ? Elle ingère du sélénium ace 25 jours sur 30 jours depuis l’âge de 9 ans pour son vitiligo. Elle est sous Androcur depuis 1 an pour un dérèglement hormonal sévère.

Androcur est un médicament qui peut entraîner de graves troubles hépatiques et digestifs. Il faut absolument faire vérifier régulièrement les transaminases hépatiques pour ne pas passer à côté d’une hépatite médicamenteuse. ACE sélénium est le complément alimentaire sur lequel se sont basés les travaux publiés dans le LANCET il y a quelques années et qui ont montré que cela n’avait au mieux aucun effet ; et au pire, que cela pouvait entraîner des troubles digestifs. Votre fille pourrait pour sa colopathie faire une cure de COLON 4CH 5 granules à jeun, nerf parasympathique 4CH 5 granules à jeun et lorsqu’elle est stressée prendre Oemine psy millepertuis 2 gélules matin et soir par périodes de 10 à 15 jours. Enfin, elle pourrait remplacer pendant quelque temps l’Androcur par Oemine ANDRO 2 capsules matin et 2 gélules le soir. Quant à son vitiligo, il vous faut consulter la fiche décrite sur ce sujet dans alternative santé.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Colopathie Stress colopathie
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous