Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Colopathie à cause du bac

Article paru dans le journal nº 58 Acheter ce numéro

Ma fille 18 ans a déclenché avec le stress du baccalauréat une colopathie aiguë. Que faire ? Elle ingère du sélénium ace 25 jours sur 30 jours depuis l’âge de 9 ans pour son vitiligo. Elle est sous Androcur depuis 1 an pour un dérèglement hormonal sévère.

Androcur est un médicament qui peut entraîner de graves troubles hépatiques et digestifs. Il faut absolument faire vérifier régulièrement les transaminases hépatiques pour ne pas passer à côté d’une hépatite médicamenteuse. ACE sélénium est le complément alimentaire sur lequel se sont basés les travaux publiés dans le LANCET il y a quelques années et qui ont montré que cela n’avait au mieux aucun effet ; et au pire, que cela pouvait entraîner des troubles digestifs. Votre fille pourrait pour sa colopathie faire une cure de COLON 4CH 5 ...

Image description

Il vous reste encore 50% de cet article à découvrir

Article paru dans le numéro 58, pour lire l'intégralité de cet article, achetez ce numéro à l'unité

Je suis abonné, je me connecte


Mot de passe oublié ?
Alternative Sante : l'expérience de la médecine naturelle

Pour 2€ / mois votre abonnement est un signe de soutien !
Cliquez ici pour voir nos offres

2€ / Mois

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Tags sur la même thématique Colopathie Stress colopathie
ARCHIVES :
AccédeZ à TOUS LES ANCIENS NUMÉROS
35 € Cliquez ici

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous