Accueil Courrier des lecteurs Mon expérience contre les jambes sans repos
Mon expérience contre les jambes sans repos
Témoignage
Dans les numéros d’Alternative santé de février et mars 2021, des lectrices ou lecteurs atteints de myoclonie ou du syndrome de jambes sans repos demandent s’il existe des remèdes pour les soulager. Je suis moi-même atteinte des deux et suis parvenue à être réellement soulagée par le remède suivant à base d'huiles essentielles, que j’applique sur mes jambes, mes mollets et mes cuisses, tous les jours :
• HE de romarin à verbénone : 30 gouttes
• HE de marjolaine à coquilles : 20 gouttes
• HE de lavande : 10 gouttes
• HE de gingembre : 10 gouttes
• HV de pépins de raisin (ou jojoba, ou sésame) : 4 c. à soupe.
L’amélioration se fait sentir après quelques semaines et elle est durable, à condition d’être scrupuleux dans les applications. En cas de coup de stress, excitation de la journée, si je ressens les symptômes au moment du coucher, ou dans la nuit, j’applique sur mes jambes de l’essence de lavande ou de lavandin, c’est très efficace.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
-
Jambes sans repos : témoignage
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous