Accueil Courrier des lecteurs Loupes sur le cuir chevelu
Loupes sur le cuir chevelu
Je suis sujette à l’apparition de loupes sur le cuir chevelu. Quand celles-ci deviennent inesthétiques ou douloureuses je les fais enlever par chirurgie. Je viens d’en faire enlever deux grosses mais j’en ai plusieurs autres qui démarrent. Existe-t-il une solution alternative qui permettrait d’enrayer la croissance de ces kystes voire de les faire disparaitre ?
En homéopathie on conseille Kalium Phos 6DH, 5 granules à jeun tous les matins. Il faut parallèlement favoriser le métabolisme du gras avec des cures d’Œmine B2 gélules le matin et d’Œmine soufre 2 gélules le soir. Cela diminuera la séborrhée. Restreindre également les produits laitiers et surtout le fromage et les yaourts, le sucre et l’alcool. Ne pas faire d’excès alimentaires de corps gras, éviter charcuterie et viandes grasses. Manger le plus possible de végétaux amers, par exemple les endives, les artichauts, etc.
En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé
Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous