Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Démangeaisons après une coloration de cheveux

Article paru dans le journal nº 38 Acheter ce numéro

Il y a deux mois maintenant, mon épouse a fait une coloration de cheveux 100 % naturelle de la marque khadi (pur rouge + la couleur noire). Depuis, elle n’arrête pas de se gratter la tête jour et nuit. Elle ne se sent pas bien du tout et c’est très pénible pour elle. Que pouvez-vous lui conseiller ?

Lorsqu’on est sensible aux produits qui servent à teindre les cheveux, il faut préparer systématiquement le cuir chevelu en faisant des applications de liniment Eczebio la veille des couleurs afin de le protéger. Pour cela, on applique le liniment une heure avant le shampoing ou, mieux, la veille. Il peut aussi être utilisé si on a des irritations. Continuer le traitement tous les soirs jusqu’à ce que les irritations disparaissent. Le lendemain de la prise, faire un shampoing doux Œmine CAP.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous