Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous

Champignon

Article paru dans le journal nº 59 Acheter ce numéro

J’ai, depuis 2 ans, des champignons entre les doigts de pied qui s’étendent sous la voute plantaire et causent de petites cloques remplies de pus. Après analyse, il s’agit du champignon Trichophyton rubrum. Cela prend de l’ampleur et je ne sais plus comment agir, auriez-vous une solution ?

Vous pouvez utiliser les produits de la gamme Mycobio. Appliquer le gel matin et soir après la toilette, et avoir bien séché les espaces inter-orteils. Puis, une fois qu’il a pénétré, mettez le talc. Enfin, s’il y a un ou plusieurs ongles touchés, vous pouvez appliquer, dessous, une goutte de la lotion Mycobio matin et soir. Ce soin est à poursuivre pendant au moins 3 mois au niveau des espaces inter-orteils, et 6 mois à 9 mois sur les ongles selon l’importance des lésions. Parallèlement et par précaution, il faut changer de chaussures tous les jours et mettre du talc dans ses chaussures. Lorsque vous coupez vos ongles, toujours terminer par ceux qui sont atteints. Enfin, comme les mycoses sont liées à l’acidité, il est conseillé de faire des cures alcalines, d’éviter les acides, le sucre et les fromages. Prendre également deux gélules matin et soir de Œmine Prob pour restaurer la flore basophile intestinale.

 

En aucun cas les informations et conseils proposés sur le site Alternative Santé ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé

Sur le même sujet
Où acheter ?

Elixir de Chaga Bio 500 ml par Amoseeds.com (5 % de remise avec le Code AS05)

Où acheter ?

Elixir de Chaga Bio 500 ml par Amoseeds.com (5 % de remise avec le Code AS05)

Tags sur la même thématique acidité champignons flore bactérienne

Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous